Patsy’s, italian food, New York

Patsy’s, italian food, New York

Rentrer par hasard dans cet établissement en marchant dans les rues de New-York fut magique!

wp_20161109_16_30_55_pro
Patsy’s restaurant

Au niveau de la 236 W.St et de la 56 th st, on peut dire que le hasard fait bien les choses puisque ce fut pour ma part un coup de foudre!

La carte propose un large choix. Je commandais une spécialité : « Spaghettis and Meatballs »: des spaghettis, une sauce napolitaine et des boulettes de veau. Le génie c’est la simplicité et c’est à ce jour l’une des meilleures « pastas » qu’il m’ait été donné de gouter! Je n’oublierai jamais la tendresse de cette viande mêlée à cette succulente sauce tomate ail persil si expressive et si gourmande!

wp_20161109_15_09_09_pro

Le service est de même facture: traditionnel, souriant, efficace et disponible.

En sortant du restaurant je m’attardais sur la devanture, ornée de photos de célébrités qui sont passées dans ce restaurant: Franck Sinatra, George Clooney, Al Pacino…Ouvert depuis 1944 la liste est très longue!

wp_20161109_16_30_40_pro
devanture de Patsy’s restaurant

Pour en savoir plus sur ce restaurant voici le site. Si vous avez la chance d’aller à New-York,et que l’envie vous prenait de manger italien, faites vous plaisir et allez chez Patsy’s!  «  a visit to New York City is not complete without a meal at Patsy’s Italian Restaurant. »

Oui définitivement le hasard fait bien les choses!

 

Laisser un commentaire